UA-62426872-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, août 18, 2008

Conférence de sensibilisation au centre carter ce 22 août 2008

Espoir Pour Tous, en collaboration avec la MDH (Maison des Droits de l'Homme) et le Centre carter de Kinshasa, organise ce vendredi 22 août 2008 une conférence sur les droits des autochtones.
Heures : de 10 heures à 13 heures
Lieu : Centre Carter de Kintambo
Programme :
- Témoignage des autochtones du sud Kivu
- Projection
- Présentation de la brochure d'enquête (dernière enquête actualisée réalisée par Espoir Pour Tous)
- Porjection
- Exposition

Soyez les bienvenus.
Le destin et la vie de chaque être humain sont uniques : nul n'a le droit de vivre sous oppression et d'assister à la violation de ses droits sans réparation.

Commentaires

Espoir pour Tous continue son combat pour que l'être humain vive sans oppression et puisse connaître une vie meilleure. Bravo. Je suis admirative des personnes qui donnent de leur temps pour que d'autres progressent.

A mon petit niveau je participe en mettant votre Logo sur mon blog et maintenant sur le site que je viens de faire. Plus il y aura de monde qui prendra connaissance de vos projets (url à côté de mon nom), de vos réalisations, plus il y aura des personnes susceptibles d'êtres partenaires pour faire avancer encore plus votre organisation.
Amicalement
Loula

Écrit par : Loula | mardi, août 26, 2008

Espoir pour Tous continue son combat pour que l'être humain vive sans oppression et puisse connaître une vie meilleure. Bravo. Je suis admirative des personnes qui donnent de leur temps pour que d'autres progressent. A mon petit niveau je participe en mettant votre Logo sur mon blog et maintenant sur le site que je viens de faire (adresse à côté de mon nom). Plus il y aura de monde qui prendra connaissance de vos projets , de vos réalisations, plus il y aura des personnes susceptibles d'êtres partenaires pour faire avancer encore plus votre organisation. Amicalement Loula

Écrit par : Loula | mardi, août 26, 2008

Loula,

Quelle joie de te lire!
Cela fait si longtemps que je n'avais plus eu de vos nouvelles.
Je crois que tu as raison.
Un graine donne plus autres graines en semence et cela le début d'un champ.
Merci pour le soutien , le ralais et le partenariat à la cause.

Écrit par : luckyfirts | mardi, août 26, 2008

Les commentaires sont fermés.