UA-62426872-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, juillet 22, 2013

PROJET EIDHR2013-308-408 : LES CONSULTATIONS NATIONALES DES PA

Après l'atelier d'appropriation du projet de plaidoyer en vue de la prise de mesures spéciales en faveur des PA par le Gouvernement de la RDC, Espoir Pour Tous lance officiellement ce 03 - 08-2013 les consultations des PA dans 9 provinces avec le concours des organisations oeuvrant sur la thématique.


Après l'atelier d'appropriation du projet de plaidoyer en vue de la prise de mesures spéciales en faveur des PA par le Gouvernement de la RDC, Espoir Pour Tous lance officiellement ce 03 - 08-2013 les consultations des PA dans les provinces Katanga, nord et sud kivu, Maniema,2 Kassai,Province Orientale, Equateur, Bandundu.

Ce travail titanesque sera réalisé avec le concours des organisations oeuvrant sur la thématique, notamment la DGPA, FESPA, OAN, Pastorale Pygmée de Wamba, CVAP, FLEVICA, Heritiers des Justice, ARPJ, IlDI et points focaux du REPALEF.

Ce projet est co-financé par l'UE. téléchargement.jpg

Commentaires

Madame, Monsieur le Coordonnateur Général,

Nous avons l'insigne honneur de nous faire identifier au près de projet: EIDHR2013-308-408 : les consultations nationales des PA.

En effect, Certificat of Competence on Public Policy, Governance and Leadership In Africa, by Africa Univerty,
Licencié en Droit Public International et en Sciences Sociales Politiques et Administratives à l’Université de Kisangani.

Actuellement Défenseur Judiciaire au Palais de Justice de Kisangani, Activiste des Droits Humains des Personnes et Protection du Genre, Famille et Enfant, Gestionnaire des Conflits et Préventions, Membre de la Commission Justice et Paix de l'Archidiocèse de Kinshasa Saint Michel et Kisangani, pour le plaidoyer des peuples autochtones victimes des abus de leurs droits liés aux sols , forets et autres.

Madame Monsieur, nous vous prions d'agréer l'expression de notre considération.

Me Jean Luc LIKILO BOSOSNGOSONGO
Tel+ 243 810382509/ +243 851356194

Écrit par : Jean Luc LIKILO BOSOSNGOSONGO | lundi, juillet 22, 2013

Merci Cher Jean Luc.
Bien noté. Gardons contact

Écrit par : Luckyfirst | mardi, juillet 23, 2013

Les commentaires sont fermés.