UA-62426872-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, avril 26, 2014

HOMMAGE A 12 ANNEES D'ENGAGEMENT

Snapshot_20130611_5.JPGEspoir Pour Tous rend hommage à Micheline KITENGE qui nous a quitté, le 21 mars 2014,  après une lutte sans succès contre le cancer de sein.

 


Espoir Pour Tous rend hommage à Micheline KITENGE qui nous a quitté après une lutte sans succès contre le cancer de sein.

Micheline a été une femme d'un courage exceptionnel et d'un engagement profond et sincère en faveur des communautés en détresse.C'est ainsi qu'elle a passé 12 années de sa vie à coordonner les activités en faveur des enfants de la rue. D'un amour débordant et profond, qu'il pleuve ou qu'il neige, elle descendait dans la rue avec son équipe et s'asseyait avec ces enfants , déterminée à les aider à trouver le chemin d'un idéal meilleur.

Educatrice de rue, Médiatrice pour la Paix, coordonnatrice du projet école de rue, elle est aussi parmi les 7 membres fondateurs de l'ONG Espoir Pour Tous. https://www.causes.com/causes/544192-support-education-for-street-children-in-underprivileged-communities-locally-and-globally?ref=profile

 Nous exprimons une profonde reconnaissance aux amis, frères et soeurs qui l'ont soutenu matériellement, financièrement et par leur amour pendant ces deux dernières années.

Micheline, Nous te rendons un hommage qui n'égalera jamais ta valeur et ta détermination. Nous n'oublierons jamais tout ce que tu as apporté au travail d'Espoir Pour Tous. Reposes en paix, dans la joie et la Lumière qui rayonne au délà des siècles.

Quelques photos dru projet que dirigeait Micheline.

DSC02951.JPG5.jpgDSC02956.JPG

road school for street children.jpg

Commentaires

PAIX A SON ÂME

Écrit par : Heritier | mardi, avril 29, 2014

Cher collègue LUC,
C'est avec regret que nous apprenons cette triste nouvelle et vous adresse nos condoléances . le Groupe Mamans Tabita (GMT) reste de cœur avec vous ainsi que votre association.

Que DIEU le Tout puissant vous donne sa paix .
Yvonne KABARA

Écrit par : yvonne KABARA | mercredi, avril 30, 2014

c'est de fur d'y penser et chaque fois qu'une image de micheline me passe par l'esprit, ces dernière paroles prononcées lors de la premiere session de la formation des médiateurs pour la paix de 2014 me reviennent, Dede nous devons de l'amour

Écrit par : Dede Kinkela | lundi, juin 16, 2014

Les commentaires sont fermés.