UA-62426872-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, décembre 09, 2014

FORMATION DES MEDIATEURS

Inscription pour la session de janvier en cours

Places limitées

3ème  Edition

Téléphones : +243 840264900  -  +243 815203199

 

 

 

 


FORMATION DES MEDIATEURS

Inscription pour la session de janvier en cours

Places limitées

3ème  Edition

Téléphones : +243 840264900  -  +243 815203199

 

 

 

 

Commentaires

Bonjour, Je m'appelle Pascal, je suis à Oicha en territoire de Beni au Nord kivu, je m’intéresse beaucoup aux activités d'Espoir Pour Tous. Je Voudrais ainsi participer à la formation des médiateurs de Janvier prochain. Je travaille dans une association humanitaire locale. C'est par rapport à la situation humanitaire catastrophique de notre territoire caractérisée par des massacres des populations, peuples autochtones et autres que je sollicite ma participation. Je suis au 0997281909 et 0815369106

Écrit par : Pascal MUHINDO | vendredi, décembre 12, 2014

Merci Pascal de nous contacter à l'un des numéros mentionnés sur l'affiche.

Écrit par : Luckyfirst | vendredi, décembre 12, 2014

Cher(e)s soeurs et freres ,
Grand Bonjour!

Je m'addresse a votre contact au nom de Hategekimana Jean Bosco a qui vous avez addresse le present message, au titre du Secretaire Executif de l'Association pour le Developpement global des Batwa du Rwanda, mais je vous informe que la dite association ne fonctionne plus des le depart du Representant Legal Mr KALINGANIRE Jean Claude qui reste actuellement en Europe.
Maintenant, je suis fier de vous informer que, sous l'initiative du Honorable Senateur KALIMBA Zephyrin, vu et ayant remarque la situation alarmante de la communaute historiquement marginalisee au Rwanda(Batwa),et la culture de conscience humanitaire et charitable est totalement gate, nous nous sommes decide de creer une Fondation denomme FONDATION KALIMBA POUR LA CULTURE DES ACTIONS HUMANITAIRES dont je coordonne ses activites. Ainsi, je voudrais vous sollicite d'accepter notre demande de partenariat ainsi approbation de participation au session prevue en janvier.
Pour plus information; je vous passe notre statut attache avec notre plan d'action
Mais, connaissant bien que ces document ont ete elabore en faveur de Batwa du Rwanda suivant la politique actuelle du pays.

Nous attendons votre reponse favorable a l'addresse e-mail de la fondation
Franche collaborationj
Votre cher frere Jean Bosco

Écrit par : HATEGEKIMANA Jean Bosco | samedi, décembre 13, 2014

Bonjour tous.
Autochtonnement, je vous salut avec un Coeur d'amour et de bonne collaboration,avant que je vous dise une chose, je voudrais vous dire chaque que les membres de l'ADBR sont recrutés par Kslimba Zéphyrin ne cessent jamais dire de tout et de rien à la dite Association, vous vous imaginez un secrétaire exécutif qui ose prononcer ce mot dans un journal pareil ? Est ce réellement il ferra ce travail à l'amiable ? Il fallait expliquer pourquoi je suis en Europe ; et qui dit que je suis en Europe ça ne veut pas dire que l'ADBR n'est pas fonctionnelle! Qu'est ce qu'il a fait en tant exécutant ? En tout cas c'est dommage. Je lui souhaite bon travail et bonne réussite là où il est pour moi en tant que leader pour le souhait de la bonne survie des Batwa au Rwanda.

Écrit par : Kalinganire Jean Claude | dimanche, avril 26, 2015

Les commentaires sont fermés.