UA-62426872-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, janvier 27, 2016

GEN INTERNATIONAL ET ESPOIR POUR TOUS OFFICIALISENT LEUR PARTENARIAT

Logo Gen.jpgLe réseau mondial des éco-villages (GEN INTERNATIONAL) spécialisé dans l’approche holistique du développement durable et adaptation au changement climatique( voir www.gen.ecovillage.org )et l’organisation Non Gouvernementale de droit Congolais ESPOIR POUR TOUS ( http://espoirpourtous.midiblogs.com ), spécialisée dans les questions de Médiation,  populations autochtones Pygmées et dans les stratégies éco-villages pour le développement durable et adaptation au changement climatique ont officialisé leur partenariat lors de la conférence Eco-village du 15 au 20 décembre 2015  à SEKEM ECOVILLAGE au Caire. GEN INTERBATIONAL est une Organisation ayant statut consultatif auprès de l’ECOSOC.


Le réseau mondial des éco-villages (GEN INTERNATIONAL) spécialisé dans l’approche holistique du développement durable et adaptation au changement climatique( voir www.gen.ecovillage.org )et l’organisation Non Gouvernementale de droit Congolais ESPOIR POUR TOUS ( http://espoirpourtous.midiblogs.com ), spécialisée dans les questions de Médiation,  populations autochtones Pygmées et dans les stratégies éco-villages pour le développement durable et adaptation au changement climatique ont officialisé leur partenariat lors de la conférence Eco-village du 15 au 20 décembre 2015  à SEKEM ECOVILLAGE au Caire. GEN INTERBATIONAL est une Organisation ayant statut consultatif auprès de l’ECOSOC.

Avec ce partenariat, la collaboration entre ces deux Organisations rentre dans la phase officielle et témoigne de la confiance qui existe entre les deux Organisations. Il sera question de renforcer en amont et aval le fundraising et le travail de terrain pour l’émergence des communautés des plus en plus engagées dans leur propre développement durable dans une approche holistique.

En RDC, la création de modèles de développement durable par les communautés pour inspirer les communautés dans leur génie orientée par la recherche de solutions locales, la prise en compte des populations marginalisées comme les populations autochtones Pygmées, reste à coup sûr une des priorités de ce partenariat.

Les commentaires sont fermés.